FAQ

Foire aux questions

Découvrez un ensemble de questions/réponses fréquemment posées.

NON car nous accueillons avec plaisir toutes les personnes qui recherchent un lieu récréatif pour passer d’agréables moments tout en sachant que l’activité principale du parc reste l’aviation de loisirs et qu’elle ne peut être remise en cause, ainsi que le prévoit nos statuts.
L’activité aéronautique sur notre aérodrome privé qui jouxte notre parc de loisirs est source d’agrément pour ceux qui aiment l’aviation qu’ils soient pilotes ou non ou qui voudraient le devenir !!
D’autres activités de loisirs existent et certaines sont prévues : Restaurant, billard, baby foot, spa, sauna, piscine couverte…
Adeptes des sports mécaniques, un grand garage intégré dans votre habitat vous permettra également d’assouvir votre passion.
Enfin le bien être d’une habitation en bois au design contemporain vous permettra de vous relaxer dans cet écrin de verdure à l’ambiance conviviale et internationale.

Il s’agit de deux pistes privées qui permettent une activité limitée aux propriétaires dans le parc et aux invités. (environnement aéronautique classe G)

OUI, il suffit de créer une Société Civile Immobilière. Elle permet d’acheter à plusieurs et de gérer des biens immobiliers. La SCI est alors propriétaire des biens, les associés possèdent des parts dans cette société.

Vous pouvez également envoyer vos candidatures par mail contact@aero-delahaye.com si vous ne savez pas avec qui vous associer et nous vous mettrons en relation.

OUI, vous pouvez réunir 2 lots côte à côte pour y construire une air-villa.

OUI, l’architecte du site vous propose 3 solutions. Soit vous lui demandez de déposer une déclaration préalable reprenant vos plans, soit vous élaborez les plans en fonction de votre budget avec lui mais vous faites appel à votre constructeur, soit il vous livre votre air villa clé en main en fonction de vos envies et de votre budget avec des garanties.

NON, vous achetez directement un terrain à bâtir par un acte authentique devant notaire et vous construisez avec qui vous voulez quand vous voulez tout en respectant le cahier des charges.

NON, le règlement oblige en bois ou en structure métal recouvert d’un bardage bois.

NON, vous pouvez construire une air-villa plein pied et louer un emplacement pour votre aéronef dans le hangar situé de l’autre coté du parc.

NON, la philosophie même du parc est d’avoir un maximum de services pour un prix minimum.

Cette année nous payons environ 110€ par mois pour tous les entretiens, de la piscine couverte jusqu’à la tonte de votre pelouse privée ainsi que pour l’internet wi-fi, les assurances…..